BIENVENUE SUR MON BLOG

Bienvenue sur mon Blog... 
Vous pourrez suivre ici désormais l'évolution de mon travail.
A bientôt !
 
Comme je suis plus à l'aise avec la terre qu'avec les mots, je laisse la parole à Jean-Pol Lefebvre : 
 " Un costaud, bras croisé, torse haut, me toise : un autre baille sans vergogne à mon approche deux enfants ne pensent qu’à s’envoler sur le dos d’un percheron qui n’a nul besoin d’ailes : une multitude hiératique et joyeuse chante pour moi et les nuages…
Chaque sculpture du monde de Béatrice Escoffier a une histoire et un avenir, dessine autour d’elle du vent et du temps, me console du bruit, me rappelle à la chair, rit de mes complications et plaide en silence l’amour, l’enfance et la vie. En moi, l’adulte et l’enfant tombent enfin d’accord pour croquer ensemble ce fruit charnel d’un art patient.”